fitmalvi

Malvina,

Blog : Fit Malvi blog fitness & gourmandises 100% naturel dans Forme

Salut et bienvenue sur mon blog ! Si tu es là c’est que tu es gourmand(e) mais que tu te soucies malgré tout de ta santé, ça tombe bien car moi aussi.

Pain maison inratable !

Pour faire ce pain tu peux utiliser tout type de farine avec gluten. J’ai déjà testé avec une farine complète, une farine d’épeautre et de la farine blanche classique. C’est une recette extra simple et qui demande très peu... Lire la suite ›

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Muffins d’automne au potimarron

Pour 12 muffins : 240g de farine120g de sucre1 c.à.c. de levure1/2 c.à.c. de bicarbonate3 c.à.c. de 4 épices (épices pour pain d’épice : cannelle, gingembre, girofle,muscade)1 pincée de sel240g de potimarron cuit et réduit en... Lire la suite ›

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Le cycle hormonal féminin

Comment nos hormones affectent notre humeur, notre santé et notre comportementLe cycle menstruel ne se limite pas à une période ou à quelques jours de chamboulement de nos humeurs juste avant nos règles.Un cycle menstruel c’est une... Lire la suite ›

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Sucess Story : un long combat contre l’hyperphagie et l’obésité.

Le long combat d’Ashley :Je ne suis pas certaine de ce qui a causé ma suralimentation compulsive, mais je sais que aussi longtemps que je me souvienne, j’ai toujours été préoccupé par la nourriture. J’ai grandi dans une... Lire la suite ›

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Top 10 des meilleurs superaliments

Il semble que presque tous les jours une nouvelle liste des 10 meilleurs (ou 5, ou 14) meilleurs aliments à manger soit à la une. Ils sont souvent appelés «Super Aliments». On nous en parle beaucoup ces derniers temps de ces super-aliments, car... Lire la suite ›

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Définir les groupes d’aliments dans l’alimentation végétale

De plus en plus de personnes choisissent chaque jour d’adopter un mode de vie à base d’aliments végétaux pour diverses raisons, allant de leur santé à la protection de l’environnement. Pour ceux qui commencent à peine, il... Lire la suite ›

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Le thé augmente la longévité.

Le thé est la boisson la plus populaire dans de nombreuses parties du monde et sa consommation augmente de plus en plus. Les archives historiques montrent que le plaisir du thé remonte à 5000 ans en Chine. Cette boisson stimulante est restée une... Lire la suite ›

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Les sucre artificiels sont inutiles et dangereux

Notre vie sur terre débute avec le lait maternel, un aliment qui est constitué à moitié de sucre. Le sucre sous sa forme simple et complexe, tel qu’il est présent dans les glucides complexe entier, les légumes et les fruits, constitue... Lire la suite ›

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Vivre le vrai amour est un choix

L’amour est il semblable à celui que l’on nous raconte à la fin des conte de fées ? Mon homme et moi nous connaissions depuis l’école secondaire, mais nous ne sommes sortis que beaucoup plus tard ensemble. Nous nous étions... Lire la suite ›

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Tarte au citron

Aujourd’hui c’est la Saint Valentin, et j’ai voulu créer une recette gourmande pour l’occasion. Voici  donc une version Starch de la tarte au citron Je suis très satisfaite de cette recette mais je pense que la pâte peut... Lire la suite ›

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Starch Kids : Cookies patate douce – avoine – chocolat et amandes

Ingrédients : 2 petites patates douces cuites et en purées140g de flocons d’avoine6 c.à.s. de sirop d’érable1 c.à.c. de vanille liquide100g de pépites de chocolat (le chocolat n’est pas un aliment starch car il est très... Lire la suite ›

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Petits palets de millet au curry

Ingrédients : 710 ml de bouillon de légumes235g de millet1 oignon4 gousses d’ail1 c.à.s. de curry en poudre2 c.à.s. de miso2 c.à.s. de concentré de tomate (+ 3 à 4 c.à.s. d’eau)60g de levure de bière Cuire le millet dans le... Lire la suite ›

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Linda Chalmers dit adieu à sa pression artérielle élevée et au surpoids

Mon chemin vers une meilleure santé :Linda avant Bonjour, je m’appelle Linda Chalmers et je viens de Manitoba qui se trouve au Canada. Quand j’étais jeune, j’étais très active, je faisais de la marche, du ski alpin, du ski de... Lire la suite ›

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Burgers et boulettes de Jeff Novick

Vous pouvez faire ces burgers maison en utilisant seulement quatre ingrédients. Pas de viande, pas de matières grasses, sans cholestérol, sans produits laitiers, pas d’œufs, pas de produits chimiques bizarres, seulement des aliments entiers et... Lire la suite ›

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Gâteau à la carotte

Pour 2 carrot cake ! 75g de cerneaux de noix455g de farine complète1/4 c.à.c de sel1 c.à.s. de cannelle1/4 c.à.c. mélange 4 épices1,5 c.à.s. de levure2 c.à.c. de bicarbonate500 ml de jus de pommes180g de compote125 ml de sirop... Lire la suite ›

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Soupe de carottes et poivrons grillés

Ingrédients : 3 carottes épluchées et coupées grossièrement2 oignons coupés grossièrement1 pomme de terre épluchée et coupée grossièrement3 gousses d’ail émincées120ml de vin blanc sec de cuisine2 poivrons grillés (35 minutes à... Lire la suite ›

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L’importance de la densité calorique des aliments

La densité calorique est l’approche la plus simple et la plus facile d’une alimentation saine. Elle est facile à comprendre et à suivre et est l’approche la plus logique pour une nutrition saine. En outre, en suivant les... Lire la suite ›

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Success Story : Mira et le Mary’s Mini

Vous êtes nombreux à me poser des questions sur le Mary’s Mini, dont je vous parle ici : le Mary’s Mini (lien cliquable). Surtout suite au challenge que j’ai une la chance de partager avec quelques uns d’entre vous sur mon... Lire la suite ›

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Moussaka sans viande

Voilà un super accompagnement pour vos glucides ! J’aime en faire une grande quantité pour en avoir toute la semaine. Libre à vous de modifier la quantité des ingrédients si vous souhaitez en faire en plus petite quantité. Cette recette... Lire la suite ›

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Perte de poids : comment mesurer ses progrès ?

Lorsqu’il s’agit de perte de poids la balance n’est pas forcément le meilleur outil pour mesurer vos progrès.Oui, oui vous avez bien lu. La balance va mesurer votre rapport avec la gravité, c’est à dire qu’elle va... Lire la suite ›

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