FitnessLand

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Blog : Fitness Land dans sport

Salut ! Nous c’est Julie et Enrick, 2 sportifs passionnés pratiquant le fitness, la musculation et le running depuis quelques années. Nous avons décidé de créer le blog Fitness Land pour partager tout ça avec vous.

Nice Cream banane : 3 recettes de glaces healthy fruits et chocolat pour l’été !

Quoi de mieux qu’une glace maison en cette période de forte chaleur ? Grands fans de la crème glacée et de sorbet que nous sommes, nous avons craqué sur les glaces healthy, aussi appelées nicecream, pour nous rafraîchir en plein été !... Lire la suite ›

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Bonnes raisons de faire du sport le matin et 9 conseils pour se motiver

Lorsque l’on a une vie bien remplie et un emploi du temps chargé, trouver du temps pour ses entraînements de musculation demande une certaine organisation. Il faut s’adapter à sa vie professionnelle, à sa vie personnelle, aux diverses... Lire la suite ›

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Energy balls : 3 recettes rapides et healthy pour faire le plein d’énergie

Avez-vous déjà entendu parler des energy balls ? Et bien c’est super bon ! Cela faisait un moment que nous souhaitions tester ces petites boules crues, saines et très facile à faire pour des collations healthy. La semaine dernière nous avons... Lire la suite ›

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5 meilleurs exercices de musculation pour se muscler et avoir de gros biceps

Avoir des gros bras musclés est la volonté d’un grand nombre de garçons qui pratiquent la musculation en salle de sport. Mais, ne tombons pas dans les clichés, les filles aussi ont pour objectif de développer leurs bras. Pour ma part,... Lire la suite ›

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Recette avocado toast : 4 recettes de toast à l’avocat délicieuses et rapides

Que ce soit à l’occasion d’un petit déj, d’un brunch ou encore d’une collation, je suis complètement fan de l’avocado toast ! De manière générale, j’adore l’avocat et j’en mange une fois par semaine. Les bienfaits de l’avocat... Lire la suite ›

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Que manger après la musculation ? 6 idées de snacks post-entraînement !

Si vous n’effectuez pas votre séance de musculation juste avant votre repas du midi ou du soir, il est fortement conseillé de manger quelque chose juste après votre entraînement ! Pourquoi manger juste après votre entraînement ? Ce petit... Lire la suite ›

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Programme musculation complet femme : Ma routine sportive en salle

Quand on débute en musculation et que l’on découvre toutes les machines présentes dans sa salle de sport, on peut facilement se sentir perdu et ne pas savoir par où commencer. Pour s’entraîner dans de bonnes conditions et ne pas partir dans... Lire la suite ›

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Recette porridge healthy : Le petit déjeuner protéiné maison et équilibré

Petit-déjeuner incontournable des pratiquants de musculation et des sportifs en général, le porridge healthy protéiné et fait maison a tout pour plaire ! Facile à réaliser, pratique et très nourrissant, il permet de caler les ventres les... Lire la suite ›

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Recette de barres protéinées maison rapide aux flocons d’avoine et whey chocolat

Je pense que nous sommes tous d’accord pour affirmer que les barres protéinées en magasin coûtent vraiment chères. Pour remédier à ce problème, j’ai décidé de vous partager une recette de barres protéinées maison et gourmande qui va,... Lire la suite ›

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Bowl cake protéiné : recette healthy facile et rapide

Sain et gourmand, le bowl cake protéiné est un des petits déjeuners préférés des sportifs ! Hyper rapide à préparer, il est composé d’ingrédients basiques et healthy que vous avez forcément sous la main dans vos placards. Hyper... Lire la suite ›

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Femme et Fitness : Guide pour bien débuter en musculation

Aujourd’hui, j’avais envie de rédiger un article adressé particulièrement aux filles et aux femmes qui débutent dans le fitness ou […] L’article Femme et Fitness : Guide pour bien débuter en musculation est apparu en premier sur... Lire la suite ›

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Recette facile pour une pâte à gaufre healthy aux flocons d’avoine

Quand on a le temps le matin, quoi de mieux que de se préparer un bon petit-déjeuner sain et hyper gourmand ? Le problème de la recette basique des gaufres est qu’elle est riche en calories et qu’elle peut facilement nous faire nous sentir... Lire la suite ›

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Liste de courses healthy : les aliments parfaits pour manger sain

Aujourd’hui j’ai décidé de vous partager la liste de course healthy de base que nous avons l’habitude d’utiliser Julie et moi. Parce que pour atteindre ses objectifs il faut avant tout manger équilibré et avoir une alimentation saine !... Lire la suite ›

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Açai bowl : Recette simple pour un petit-déjeuner healthy !

Qui n’a pas entendu parlé de l’açai bowl ? Véritable star depuis quelques temps, cette délicieuse préparation à la côte… Plus intéressant d’un point de vue nutritionnel qu’un simple smoothie Bowl, l’açai bowl est facile et... Lire la suite ›

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7 collations musculation pour bien manger et mieux vous entraîner

La nutrition, couplée à des entraînements efficaces et réguliers, est un pilier important et essentiel de la musculation. Une bonne alimentation équilibrée permet d’atteindre les objectifs que l’on s’est fixés et d’obtenir les... Lire la suite ›

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Spiruline musculation : Meilleure spiruline pour le sport

La spiruline est un complément alimentaire qui est de plus en plus populaire dans le monde du sport et notamment de la musculation. J’ai pensé que ce serait intéressant de vous rédiger un article sur cet aliment naturel en vous présentant sa... Lire la suite ›

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Pancake au son d’avoine : recette healthy et diététique

Aujourd’hui je vous partage une recette idéale pour le petit-déjeuner ou même pour vos collations pendant la journée ! Facile et très rapide à faire, cette recette de pancake au son d’avoine va vous apporter tous les nutriments... Lire la suite ›

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Smoothie eau de coco : une boisson healthy et exotique !

En été, avec la chaleur et le soleil, il ne faut surtout pas négliger l’hydratation tout au long de la journée. Personnellement, je me lasse vite de l’eau et j’ai du mal à boire et à m’hydrater, même lorsqu’il fait chaud… Ma... Lire la suite ›

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Musique Musculation : les 20 meilleures musiques pour vous motiver !

Quand on s’entraîne, on chercher à donner le maximum de nous-même. Une bonne grosse playlist training avec de la musique de musculation, ça motive à fond ! Car on le sait, se motiver à aller à la salle de sport pour finalement faire à... Lire la suite ›

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Quelle alimentation adopter pour la perte de graisse et la prise de muscle

Certaines personnes doivent se dire, c’est déjà l’été et je n’ai rien fait pour perdre du poids. Ne vous inquiétez pas, il n’est jamais trop tard pour ça ! Vous pouvez très bien commencer dès maintenant à manger mieux et plus sain... Lire la suite ›

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