FoodGeekandLove

Mlle Food Geek & Love, Paris

Blog : Food Geek & Love dans Cuisine

Passionnée de Gastronomie, je me considère comme une petite geek qui aime fouiller sur le web et trouver pleins de choses insolites et uniques. J'adore la photographie, les voyages et la pâtisserie. Sur Food Geek & Love, je partage, avec M. Food Geek & Love, toutes nos découvertes, nos expériences et nos coups de cœur du monde Food.

Uber Eats présente L’Italie des Chefs !

Du 21 au 28 juin prochains, Uber Eats vous fait goûter à la Dolce Vita en créant L’Italie des Chefs en exclusivité sur l’application pour faire découvrir le meilleur de la gastronomie italienne à tous les utilisateurs dans 15 villes... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Lavazza dévoile sa nouvelle cheffe ambassadrice, Alixe Bornon

À l’occasion de Roland Garros, Lavazza, le sponsor officiel de café du tournoi depuis cinq ans a dévoilé sa nouvelle cheffe ambassadrice, Alixe Bornon. Retour sur une collaboration forte en café et en plaisir sucré. Depuis quelques années,... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Après 20 ans, Orangina Rouge fait son grand retour !

En 1996, est né le légendaire Orangina Rouge. La France a vibré au rythme de la tronçonneuse de l’homme bouteille, connu pour sa méchanceté sans limite. Le public de la saga publicitaire se demandait alors « Mais pourquoi est-il aussi... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

ALPRO fête l’été et investit la Péniche Concorde Atlantique du 6 au 9 juin !

Alpro, la marque de référence sur le végétal, investit la Péniche Concorde Atlantique pour un évènement ouvert au grand public du 6 au 9 juin prochain. Du 6 au 9 juin, le grand public aura l’occasion de (re)découvrir le végétal... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Une bière Grimbergen mérite un verre Grimbergen !

Grimbergen et son agence de publicité Australie lance une série de vidéos décalées pour nous présenter le tout nouveau verre Grimbergen pour une dégustation parfaite.  Avez-vous déjà dégusté une bière dans un contenant non prévu... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

TipDigger : le réseau social des foodies

Découvrez TipDigger, la nouvelle application mobile qui vous permet de trouver les meilleurs restaurants tendances à Paris ! Aujourd’hui, 7 français sur 10 vérifient les avis avant de choisir leur restaurant. Mais l’expérience... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Top Chef x Uber Eats : Faites-vous livrer le plat de la finale !

Uber Eats, sponsor officiel de cette 10ème saison de Top Chef, offre aux téléspectateurs parisiens la possibilité de goûter le plat de l’un des deux candidats de l’émission. Le 8 mai prochain et pour 3 soirs consécutifs, le plat,... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

La Maison de la Poutine part à la conquête des français

La Maison de la Poutine s’était donné l’objectif de faire connaître ce plat fort gourmand au public français et c’est aujourd’hui chose faite ! Deux nouveaux restaurants ! L’histoire commence fin 2017 avec l’ouverture d’une... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

La Vache qui rit® passe au BIO

Pour toujours s’adapter aux besoins des consommateurs, La Vache qui rit® innove, en avril 2019, avec une nouvelle recette élaborée avec du lait 100 % Bio et fabriquée en France. Une recette bio naturellement Le lait 100 % Bio utilisé pour La... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Badoit vous invite à la table de Top Chef !

Pour la 10ème saison de Top Chef, Badoit a concocté un événement inédit ! Pour la première fois, le grand public et les passionnés de cuisine ont rendez-vous pour découvrir les plats de candidats de l’émission, à l’occasion... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Du 4 Avril au 12 Mai, Prêt à Pousser s’installe au PRINTEMPS

Le 04 Avril prochain Prêt à Pousser installera un immense mur végétal « comestible » au 8e étage du PRINTEMPS. Des batavias et feuilles de chêne qui poussent dans les couloirs d’un grand magasin boulevard Haussmann, c’est une première !... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Décrochez le Burger d’Or avec Five Guys et Deliveroo !

À tous les fans de burger et dénicheurs de bons plans, Five Guys et Deliveroo s’associent pour faire gagner à cinq chanceux, cinq burgers en or ! Du 1er au 5 avril, Five Guys et Deliveroo offre la possibilité à cinq de leurs clients, de... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Carambar lance des blagues en réalité augmentée

Carambar crée une expérience inédite sur Snapchat pour fêter dignement les 50 ans des fameuses blagues qui ont contribué au succès de la marque ! En 2019, Carambar souffle sa 50ème bougie. Pour fêter l’évènement comme il se... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Panzani dévoile une nouvelle campagne bouillonnante

Pour la sortie de sa nouvelle gamme de pâtes “Selezione Al Bronzo”, Panzani dévoile une nouvelle campagne 360° bouillonnante, concoctée par son agence Buzzman. Et tout ce qu’il faut retenir, c’est que ça déchire ! Alors que les... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Nutella Biscuit débarque dans nos rayons !

3 ans après le lancement de Nutella® B-ready, la marque iconique se diversifie et proposera dès le mois de mai un nouveau produit permettant au groupe d’accélérer et de faire évoluer sa position sur la catégorie des biscuits. Après... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Pour ses 150 ans, Heinz crée le Caviar de Ketchup en édition limitée

Heinz avait à cœur de célébrer cet anniversaire avec originalité et pour commencer les festivités, la marque lance un produit unique, des perles de ketchup qui ont inspiré Valentine Davase du restaurant Le Réfectoire pour une recette... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Café Grand’Mère rend hommage aux grands-mères et à leur génération !

“Merci aux femmes qui ont changé nos vies.” : Café Grand’Mère et son agence CLM BBDO rendent hommage à nos grands-mères et à leur génération à travers une campagne qui célèbre toutes celles qui ont contribué à... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Le festival Bouche à Bouche est de retour à Paris !

Le Festival Bouche à Bouche, créé en 2015 revient pour une 4ème édition les 14, 15 et 16 mars prochains. Un événement toujours porté par une volonté de créer une expérience qui mêle cuisine d’exception et street-art. Au... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Danone fête ses 100 ans dans une nouvelle campagne

A l’occasion des 100 ans du yaourt Danone, la marque a imaginé une nouvelle campagne au travers de laquelle elle réaffirme son engagement pour les générations futures avec des recettes plus naturelles, simples et locales. Forte de son... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Michelin dévoile la nouvelle sélection du guide MICHELIN France 2019

Michelin a dévoilé ce lundi 21 janvier 2019 la nouvelle sélection du guide MICHELIN France 2019. Référençant quelques 632 tables étoilées, le millésime 2019 s’est enrichi cette année de 75 nouveaux établissements qui décrochent une,... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !