Hellodom

Dom, Paris

Blog : Beauty Decoder dans Beauté

Beauty addict, je baigne professionnellement dans l'univers de la beauté depuis des dizaines d'années que ce soit sur des marques ou en agence. Vous êtes curieuses d'en découvrir les coulisses, je vous ferai partager mes expériences et conseils pro, et décoderai avec vous les innovations, les nouveaux lieux, les dernières actualités et les pubs.

Allégation : Fin du sans paraben, sans en cosmétique & apogée des labels

Avec la fin de l’allégation sans paraben, sans sulfate, sans…, les marques de cosmétiques green, clean beauty vont devoir changer leur packaging et leur communication. Pour répondre aux nouvelles contraintes juridiques. En effet, à compter... Lire la suite ›

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Luxe durable : Hugo Boss lance ses baskets vegan

Surfant sur les tendances cruelty free et développement durable, la marque de luxe Hugo Boss lance une collection de baskets vegan. Elle rejoint là les aspirations, voire les attentes des générations Y et Z en termes de mode éthique et sans... Lire la suite ›

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Champs Elysées: le nouveau temple du shopping les Galeries Lafayette

Sur les Champs Elysées vient de s’ouvrir un nouveau temple de la consommation, les Galeries Lafayette Champs Elysées en lieu et place de l’ancien magasin Virgin MegaStore. Un concept store de luxe géant puisqu’il s’agit de la plus grande... Lire la suite ›

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Concours Luxe: Givenchy confie sa voix off, Hermès le design des carrés

Les maisons recourent au concours luxe sur les réseaux sociaux pour engager leurs communautés de followers. Voici deux initiatives : tendance pour Givenchy avec l’utilisation de l’AMSR pour sa nouvelle campagne. Plus classique, mais... Lire la suite ›

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Economie circulaire dans le luxe: prêt chez Bash, le seconde main s’envole

Poussé par les Millennials, le luxe se tourne vers l’economie circulaire pour répondre à leur quête de sens et d’engagement pour la planète. La marque Bash prend cette année une initiative intéressante autour du prêt de vêtement. Quant... Lire la suite ›

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Douche : routine gel et lait Joy de Dior, avis sur ces nouveautés

Rituel de purification au quotidien, le moment de la douche est un moment pour soi. Ce starter du matin me projette de façon agréable dans la journée à venir. Car c’est aussi un plaisir intense et parfumé avec le nouvel gel douche Joy de Dior... Lire la suite ›

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1er avril ou fake news : chronique illustrée Miss Beauty

« Le poisson » du 1er avril est-il vraiment nécessaire ?Abreuvées d’informations en continu et surtout de tout ce qui ne tourne pas rond, y-a-t-il encore de l’espace pour une petite plaisanterie, une facétie sans conséquences…?Et bien... Lire la suite ›

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Pharmacopée moderne: les cosmétiques Saeve la revisite version clean

Originaire d’Auvergne, cette jeune marque cosmétique Saeve propose des soins pour la peau en pharmacie en revisitant la pharmacopée avec les exigences d’aujourd’hui. À savoir la naturalité avec un taux d’ingrédients... Lire la suite ›

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Perturbateurs endocriniens : démêler le vrai du faux en cosmétique

Voici un état des lieux des connaissances sur les perturbateurs endocriniens, nouveau fléau que l’homme a créé.  Cela touche notre alimentation, notre façon de jardiner, mais aussi les plastiques et les cosmétiques. Je vous propose de... Lire la suite ›

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Dans ma peau, cette expo dévoile connaissances scientifiques & perspectives

Le Musée de l’Homme consacre une exposition entière aux connaissances scientifiques sur la peau et aux nouvelles perspectives de recherche. Car la peau est un organe vital essentiel, le plus grand du corps humain. Sa connexion avec le... Lire la suite ›

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Rêve d’Hermès : le nouvel horizon de la publicité Hermès 2019

Retour aux sources et à l’essence même du luxe, le sellier Hermès choisit le rêve comme thème principal de communication pour 2019. Le territoire du rêve lui va comme un gant. En effet, cette maison de luxe n’a eu de cesse d’adopter un... Lire la suite ›

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Playlist sur Spotify et films de genre, Prada marie musique et cinéma

Pour sa campagne Printemps-Eté 2019, Prada a privilégié une série de court-métrages agrémentés chacun d’une playlist qui incarne musicalement la femme archétype associée à chaque modèle de sac signature et son look très sixties (robe... Lire la suite ›

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Cuir chevelu: massage chez Lucie Saint Clair pour des cheveux forts

Parce que les cheveux puisent leur force dans le cuir chevelu, les salons de coiffure Lucie Saint Clair proposent un soin profond exclusif en collaboration avec Shu Uemura. Un soin et un massage complet que j’ai pu tester. Un traitement conçu... Lire la suite ›

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Avec Glossier Play, la marque Millennials s’attaque à la couleur, aux paillettes

La jeune marque de soin américaine digitale Glossier fait un nouveau pas avec le lancement de la ligne de maquillage Glossier Play. Après avoir construit son expertise et son unicité sur la « dewy face » (visage plein de fraîcheur,... Lire la suite ›

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Détox – Chronique & Illustration Miss Beauty mars

Détox au programme en mars ! Après la dinde de Noël, la galette des rois de janvier, les crêpes de la Chandeleur et toutes sortes d’agapes, il est temps d’éliminer les toxines, de faire le traditionnel régime de printemps ! Mais attention... Lire la suite ›

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Après Rihanna, Victoria Beckham lance ses cosmétiques digitalement

Après le succès de Rihanna, Victoria Beckham se lance dans l’aventure cosmétique. Elle annonce le lancement de sa marque éponyme dans l’univers des soins visage et du parfum. Lancée en en partenariat avec Kendo – LVMH et Sephora, la gamme... Lire la suite ›

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Podcast, le luxe s’empare de ce nouveau support: Hermès, Chanel, Guerlain

À l’affut des nouvelles tendances, les marques de luxe et de beauté s’emparent de ce nouveau support de communication. Le podcast laisse libre cours à l’imagination et à l’émotion. Idéal pour les marques de parfum ou... Lire la suite ›

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Maroc à Paris, la Sultane de Saba propose le soin Hammam impérial: avis

Quel bonheur en plein hiver de retrouver l’ambiance du Maroc à Paris ! C’est ce qu’offre La Sultane de Saba à travers son espace hammam, ses soins et ses produits. J’ai testé il y a peu le rituel de soin inspiré du Maroc, une pause... Lire la suite ›

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Cruelty free ou vegan: quelle différence en cosmétique ? Marques & labels

Trendy chez les jeunes, le courant vegan s’étend de l’alimentation à la cosmétique. Il est aujourd’hui doublé par la tendance beauté cruelty free. Késako ? Cruelty free signifie « sans cruauté ». Une demande, une... Lire la suite ›

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Transparence et traçabilité pour Tiffany, onirisme digital pour Van Cleef

Les joailliers investissent le terrain digital pour offrir de nouveaux services, transparence et traçabilité pour Tiffany, expérience onirique pour Van Cleef & Arpels. Le joaillier de la Place Vendôme a toujours fait rimer communication et... Lire la suite ›

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