Lina Cousin

Lina, Maubeuge

Blog : Porte-Bébé dans

Bonjour, Je m'appelle Lina et je suis une jeune maman. Mon bout de choux s'appelle Tino et je l'aime très fort ! J'aimerais partager avec vous ma vie de maman avec Tino et son papa Camille. A nous 3, on forme une famille au top ! Bref, j'espère que ça vous intéressera !

Hier, nous sommes allés au parc. Mon mari tenait la poussette, et c'était vraiment très chouette. J'ai toujours rêvé de ces week-ends en famille, alors maintenant que ça m'arrive à moi, je profite à fond.

Tino va bientôt gambader de partout, alors il va falloir qu'on le surveille bien Camille et moi. Mais pour l'instant, il reste dans la poussette. Et au cas où il me le demanderait j'ai aussi emmené le porte-bébé.

On ne sait jamais, ça peut toujours servir !

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Aujourd'hui, balade sous le soleil. Le porte-bébé a bien tenu pour la petite demi-heure de marche. Je précise que ce n'était pas une véritable randonnée, juste une petite balade mais ça fait un bien fou !

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Un beau week-end à la maison avec mon fils et son papa ♥

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Comment choisir son porte-bébé ? - Conso bébé
► Lire la vidéoPour ceux qui voudraient faire comme moi et choisir leur propre porte-bébé...

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Oups, je me suis trompée ! Je me suis répondue à moi-même lol

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Aujourd'hui Tino a fait ses premiers pas. C'est un amour, il est adorable. Il avait l'air très concentré quand il a commencé à marcher sur le tapis de Tata Nathalie. Je l'ai encouragé de tout mon coeur, et ça a marché (c'est le cas de le dire !). Il est parti des bras de ma soeur pour aller vers moi. C'était très émouvant ! Mon bébé apprend vite. Il a à peine un an ! Il paraît que c'est l'âge moyen pour les premiers pas mais je suis sûre qu'il l'a mieux fait que les autres ! Na !

  • Lina Cousin

    Lina Cousin Pas toujours facile de s'occuper de la maison avec bébé dans les pattes. Heureusement, j'ai trouvé la solution en achetant un porte-bébé. C'était vraiment ce qu'il me fallait ! J'ai longuement hésité avec une écharpe de portage, mais finalement, les noeuds, c'est pas trop mon truc. Nouer, dénouer...j'ai toujours l'impression de ne pas faire le noeud correctement. Et il s'agit quand même de la sécurité de Tino ! Donc on ne plaisante pas avec ça. Grâce à mon nouveau porte-bébé physiologique, Tino est parfaitement installé. Il ne risque pas la dysplasie de la hanche grâce à sa posture en forme de M. Et j'adore l'avoir contre moi ! Malheureusement, on ne peut pas faire du peau à peau avec les porte-bébé, contrairement aux écharpes, mais c'est quand même très bien. Grâce à cet accessoire, j'ai les mains libres pour vaquer à mes occupations. Mais ne vous inquiétez pas, Cam fait aussi la cuisine et le ménage de temps en temps, j'y veille scrupuleusement ! le 2 February 2019, 10:30 Supprimer

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !