tireusesabiere

Tireuses à bière, Tireuses à bière

Blog : https://lebonchoix.club/tireuse-biere/ dans Cuisine

Posséder une tireuse à bière chez soi offre plusieurs avantages : La préservation du goût Une bière tirée a un meilleur goût car la fraîcheur est bien gardée grâce à la pompe. La température peut être contrôlée pendant la durée de vos fêtes. Très économique Servir de la bière en bouteilles ou en canettes pour de nombreuses personnes peut vous coûter cher. Alors que la tireuse à bière réduit vos dépenses tout en ayant une bonne qualité de bière. Gain de place Fini l'énorme quantité de bouteille à jeter le lendemain des fêtes. Accessoire décoratif Avoir une tireuse à bière rend une soirée plus amusante car elle apporte la convivialité. Et c'est plus élégant de servir dans des verres au lieu des bouteilles et canettes. Écologique Après vos fêtes, vous n'aurez pas d'ordures à jeter. De cette façon, vous protégez l'environnement.

https://lebonchoix.club/tireuse-biere/

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Un tireuse à bière ou un brasseur est essentiellement une machine qui permet de servir la bière de manière optimale, que ce soit au bar, à la maison ou à une fête.

Bref, ce sont des merveilles technologiques qui font que nos maisons ressemblent à un bar et qui nous donnent le sentiment merveilleux de pouvoir servir une bière comme un vrai professionnel.

Sans doute, une ressource indispensable pour tous les établissements qui ont ce service et qui veulent attirer plus de clients ou, à défaut, un groupe d'amis qui se retrouvent à... Lire la suite » la maison et veulent évoquer les sensations transmises par un bar mais dans une ambiance un peu plus confortable, intime et rassemblée.

A quoi servent les tireuses et les poignées de bière et comment sont-ils utilisés ?
Les distributeurs et les poignées sont utilisés pour garder la boisson très froide pendant un certain temps, qui peut atteindre jusqu'à 30 jours, ainsi que pour la servir dans un verre ou une cruche comme si vous étiez un expert.

Comment fonctionnent-ils ? Très simple.

Ce que vous devez faire est d'installer le baril dans le compartiment qui touche et branche l'appareil à l'alimentation électrique pour que le refroidisseur commence à fonctionner.

Selon le type et le modèle que vous avez acheté, vous pourrez configurer différentes options sur l'écran LCD, telles que la température de refroidissement et les degrés auxquels vous souhaitez conserver la bière.

Une fois que vous avez fait tout cela, vous êtes prêt à servir la bière comme un pro.

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !