UneMorueAuRegime

Blog : En toute légèreté dans Cuisine

Matin : 4 biscottes, pâte à tartiner, 1...

Matin : 4 biscottes, pâte à tartiner, 1 briquette de jus d'oranges Midi : 1 part de cake jambon-gruyère-champignons Soir : 3 petits gervais, 2 crackers, 1 banane Sport : néant Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

He bien, ça fait un petit moment que je manque...

He bien, ça fait un petit moment que je manque à mon devoir quotidien ! Entre ma déprime hivernale, et le weekend avec le copain, je n'ai pas vraiment eu le courage de noter ce que je mangeais... C'est bête, ça aurait pu m'aider à... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Matin : 5 biscottes, beurre, confiture de mûres,...

Matin : 5 biscottes, beurre, confiture de mûres, 1/2 brique de jus d'oranges, 1 verre de Yop Midi : 1 bol de riz, oignon, curry, bouillon de poule, 1/2 brique de jus d'oranges Soir : 2 toasts de pain de mie complet, beurre, sardines, 1... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Matin : 2 kiwis, 1 banane, 1 brique de jus...

Matin : 2 kiwis, 1 banane, 1 brique de jus d'oranges Midi : 100g de semoule, 1 verre de Yop, 2 craquelins au son d'avoine, fromage fouetté Soir : 1 sandwich de pain de mie blanc, beurre et sardines au citron et basilic, 2 craquelins,... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Matin : 2 toasts de pain complet, confiture, 1...

Matin : 2 toasts de pain complet, confiture, 1 verre de Yop, 1 brique de jus d'oranges Midi : poisson pané, 75g de mélange de céréales, oignon Goûter : 1 brique de jus d'oranges Soir : 5 craquelins au son d'avoine, fromage fouetté,... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Bilan, pesée de la semaine et objectifs semaine 2

Bilan Faire 1h de sport / jour minimum ECHEC : seulement 30min hier et 45min lundi. Je pense qu'il faut que je revoie cet objectif, car j'ai du mal à bloquer 1h pour le sport quand j'ai des journées chargées, et la fatigue musculaire... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Matin : 2 toasts de pain blanc, beurre, confiture...

Matin : 2 toasts de pain blanc, beurre, confiture de mûres Midi : 1 sandwich de pain de mie complet au thon, mayonnaise et crudités, 1 brique de jus d'oranges Goûter : 3 clémentines, 2 carrés de chocolat noir 85% Soir : 1 assiette de... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Matin : 1 brique de jus d'oranges, 2 toasts de...

Matin : 1 brique de jus d'oranges, 2 toasts de pain complet et confiture de mûres, une crêpe au sucre, 1 verre de Yop fraise Midi : 1 plat de moussaka, 2 craquelins avec du fromage fouetté, 2 crêpes au sucre Soir : 1 gros bol de potage... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Matin : 2 crêpes au sirop d'agave, 1 jus...

Matin : 2 crêpes au sirop d'agave, 1 jus d'orange et pamplemousse Midi : 1 gros bol de soupe butternut-coco-curry, 5 craquelins au son d'avoine, fromage fouetté, 1 galette de maïs, 1 galette de riz et maïs, 1 crêpe au sucre, 2... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Planning repas 20.11 - 25.11

Un petit planning de repas pour la semaine à venir basé sur ce qu'il me reste dans mon frigo (pas de sous pour faire les courses!) et sur mon activité (cours, sorties). Je ne me fais pas d'illusions, il sera sûrement amené à changer... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Matin : 1 brique de jus d'oranges, 1 verre de...

Matin : 1 brique de jus d'oranges, 1 verre de Yop fraise, 2 muffins marbrés Midi : 2 craquelins tartinés de surimi et mayonnaise, un poisson pané, une part de gratin pommes de terre-sucrine Goûter : 2 carrés de chocolat noir 70% Soir... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Matin : 1 brique de jus d'oranges, 1 verre de...

Matin : 1 brique de jus d'oranges, 1 verre de Yop fraise, 2 muffins marbés Midi : 2 craquelins tartinés de fromage fouetté, 1 cordon bleu, une part de gratin pommes de terre-sucrine à la crème allégée, 1 kitkat (oups!) Soir : une... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Matin : 1 brique de jus d'oranges Midi : 1...

Matin : 1 brique de jus d'oranges Midi : 1 cordon bleu de dinde, un gratin de pommes de terre et sucrine du Berry avec de la crème fraîche allégée, 1 verre de Yop fraise, 2 muffins "quatre quarts marbré au chocolat" Soir : 1 brique de... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Matin : 3 grands toasts (pain de mie blanc),...

Matin : 3 grands toasts (pain de mie blanc), beurre salé, Nesquick Midi : 1 plat de lasagnes à la bolognaise surgelées, un morceau de bûche de chèvre (moisi... rien de tel pour vous couper l'appétit) Soir : une salade de tomates,... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Objectifs - Semaine 1

Objectifs - Semaine 1

Faire 1h de sport / jour minimum Manger 1 friandise / jour maximum Boire 1,5L d'eau / jour minimum Manger 5 fruits & légumes / jour minimum Idéalement, voir la balance afficher -600g mercredi prochain ! Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Première pesée

Une première pesée pour donner le coup d'envoi officiel de mon "régime". Le pied droit... le pied gauche... petit suspense... *roulement de tambour* 82,6kgs (soit un IMC de 30,7 - Obésité modérée) Maintenant, faut que ça baisse ! Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Objectif -22kgs

Objectif -22kgs

Je te salue, toi qui t'es perdu sur ce blog. Tu viens d'atterrir, Dieu Google seul sait comment, sur mon petit "carnet de légèreté". J'ai commencé il y a quelques mois à prendre conscience de mon poids. La sédentarité, des études... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !