Zena

Zena, Paris

Blog : Clichange Mode et Technologie dans mode et technologie

Bienvenue dans mon monde de modeuse geekette ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur mon blog clichange.fr et à y semer vos commentaires.

Des chaussures Dior by Sarah Schofield

Des chaussures Dior by Sarah Schofield

Des chaussures Dior imaginées par Sarah Schofield, étudiante à l’Institut Français de la Mode. Voici quelques images réalisées par le photographe Leonard Gomes Ferenczi. Via Tags: Chaussures, Dior, Institut Française de la Mode... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Lady Million : La Femme irrésistible !

Lady Million : La Femme irrésistible !

Après le grand succès du parfum One Million Man, Paco Rabanne récidive avec la version féminine, Lady Million, la fragrance des femmes irrésistibles ! C’est le mannequin Dree Hemingway qui incarne Lady Million, une femme fatale... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Chantez avec le Glee Club !

Chantez avec le Glee Club !

Vous avez peut être entendu parlé de Glee, une série musicale qui cartonne aux États-Unis. Pour la promotion de la série en France (diffusée actuellement sur Orange cinéma séries), le studio de création Hellohikimori a imaginé un... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Agent Provocateur : la plus érotique des lingeries

Agent Provocateur : la plus érotique des lingeries

La marque de lingerie Agent Provocateur crée de nouveau le buzz sur le web avec une vidéo qui a du mal à passer inaperçue… Comme vous le savez sans doute, les vidéos Agent Provocateur sont connues pour être très provocatrices,... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Facebook, Twitter, Youtube… déjà démodés ?

Facebook, Twitter, Youtube… déjà démodés ?

J’ai envie de partager avec vous une petite découverte que je trouve absolument fabuleuse. Des illustrations qui nous rappellent que rien ne résiste au temps, surtout pas Facebook, Twitter, Youtube et Skype. L’idée de parler... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Dreft : des vêtements indémodables !

Dreft : des vêtements indémodables !

Voici une pub qui circule depuis un moment sur Internet (dont je n’avais pas eu le temps de parler). Il s’agit de la campagne publicitaire « Fashion Always Returns », de la marque de lessive Dreft (Procter &... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Diesel Be Stupid Intimate Automne-Hiver 2010-2011

Diesel Be Stupid Intimate Automne-Hiver 2010-2011

Après le succès de la première campagne d’affichage Be Stupid pour les Jeans (grand prix de la catégorie Outdoor au festival Cannes Lions 2010), Diesel revient avec le même thème, pour sa campagne Automne-Hiver 2010-2011 Diesel... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Le résultat du match historique Pelé vs Zidane

Le résultat du match historique Pelé vs Zidane

Dans mon post Louis Vuitton s’offre 3 joueurs de Luxe,  j’évoquais la campagne Louis Vuitton Journeys, où Pelé et Zinédine Zidane s’affrontaient lors d’une partie de Baby-Foot sous l’oeil de Diego Maradona,... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Le Match de la Coupe du Monde : Adidas vs Nike

Le Match de la Coupe du Monde : Adidas vs Nike

Alors que Nike a misé sur l’après Coupe du Monde 2010 avec sa campagne Write The Future (signée Wieden Kennedy Amsterdam), Adidas a fait le pari de La Conquête de la Coupe du Monde avec The Quest (signée 180 Amsterdam). Qui... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Des légos refont le match US vs Angleterre

Des légos refont le match US vs Angleterre

Coupe du Monde oblige, voici une vidéo insolite où des légos rejouent le match US vs Angleterre. Ceux qui ont regardé le match US vs Angleterre le 12 juin dernier se souviennent certainement de Green, le gardien anglais, qui a brillé... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Le mythe j’adore de Dior

Le mythe j’adore de Dior

Un petit coup de coeur pour ce site sur le mythe du parfum J’adore de Dior. Le mini site consacré au parfum J’adore présente une vidéo sur les secrets de la fragrance. Il invite à une balade dans mûrs luxueux, glamours et... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Chanel J12 Marine

Chanel J12 Marine

Après des semaines sans post, Clichange est de retour avec un nouveau thème pour une meilleure lecture des images et des vidéos. Pour ce premier post, je vous propose de découvrir le site produit de la montre Chanel J12 Marine, signé... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

IRON MAN vs AC/DC

IRON MAN vs AC/DC

Un affrontement très rock entre AC/DC et Iron Man sur la chanson Shoot to Thrill. Après la signature de la BO du film Iron Man 2 (actuellement au cinéma) par AC/DC, le collectif anglais Seeper et l’agence de Street Marketing... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Louis Vuitton s’offre 3 joueurs de luxe

Louis Vuitton s’offre 3 joueurs de luxe

Pour sortir du lot des pubs sur la Coupe du Monde 2010, la campagne Louis Vuitton Journeys réunit 3 grands Champions du Monde: Pelé, Diego Maradona et Zinedine Zidane. Pour la Coupe du Monde 2010, la nouvelle campagne Louis Vuitton... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

EASTPAK : I Am the Bag !

EASTPAK : I Am the Bag !

La nouvelle campagne EASTPAK I Am the Bag met en scène son célèbre sac scolaire dans le rôle de Transformer. L’agence belge SATISFACTION, fait vivre le célèbre sac scolaire EASTPAK dans I Am the Bag, avec en Guest Star des... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Louboutin’s stories par Khuong Nguyen

Louboutin’s stories par Khuong Nguyen

Le photographe Khuong Nguyen s’inspire des contes et légendes pour le Lookbook FW 10 de la nouvell collection Christian Louboutin (marque de luxe de chaussures). Du Soldat de Plomb au Petit Poucet, en passant par La Petite Sirène... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Diesel présente sa dernière Collection en vidéo interactive

Diesel présente sa dernière Collection en vidéo interactive

Pour la présentation de sa Collection Printemps-Été 2010, Diesel a opté pour une présentation en vidéo interactive de Diesel A Hundred Lovers. Voici un catalogue produits comme on n’en voit pas souvent sur Internet (sur les... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Welcome to Diesel Fragrance Factory

Welcome to Diesel Fragrance Factory

Diesel Parfums investit Internet avec un site inspiré de la mythique Factory d’Andy Warhol. A première vue, Diesel Fragrance Factory vous ferra certainement penser à un blog dédié aux parfums Fuel for Life et Only The Brave,... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Uniqlo fait son show sur Twitter

Uniqlo fait son show sur Twitter

Pour le lancement de sa Nouvelle Collection de t-shirt UT ALL STAR, la marque de vêtements japonaise Uniqlo fait son show sur Twitter. Les réseaux sociaux (Facebook, Twitter…) sont devenus incontournables pour communiquer sur le... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Top départ pour l’iPad

Top départ pour l’iPad

A peine les premiers iPad commercialisés, l’un des principaux usages de ce nouveau joujou d’Apple se dessine très clairement: support de lecture de la presse et des livres. Ce n’était pas l’effervescence du... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !