Décoration de salle, plan de table, traiteur, DJ… À l’approche du jour qui sera probablement l’un des plus beaux de leur vie, les futurs époux ont un milliard de préoccupations en tête. À ces dernières s’ajoutent pour la future mariée, celles concernant son bouquet, sa robe et ses accessoires, et enfin, sa coiffure.

Les tresses : une bonne base pour réaliser des coiffures plus élaborées
Sur cheveux longs, mi-longs ou courts, qu’ils soient fins ou épais, raides ou bouclés, blonds, bruns, roux ou de toute autre couleur, l’objectif est bien-sûr de trouver LA coiffure la parfaite pour le jour J. Et dans cette optique, les possibilités sont infinies : du chignon plus ou moins sophistiqué à la coupe courte rehaussée de jolies accessoires.

Mais pour un look plus romantique et un brin bohème, les tresses représentent souvent la meilleure alternative. Si elles constituent une coiffure à part entière, elles sont par ailleurs une excellente base pour réaliser des coiffures plus élaborées. La preuve avec ces 15 coiffures de mariée, plus festives et élégantes les unes que les autres...

















Voir aussi
Décoration de mariage : 6 tendances à suivre, selon Pinterest
Mariage : 15 couronnes de fleurs pour sublimer la mariée

M-L. M.


Aimez Hellocoton sur Facebook