On ne l'arrête plus. Après avoir connu un succès fulgurant grâce à Birchbox, Mathilde Lacombe se lance une nouvelle fois le défi de révolutionner la beauté avec une marque de soins pour la peau sobrement nommée : Aime. La rédaction vous en parle. 

Ouvrez bien les yeux car d'ici le 4 octobre prochain une nouvelle marque de soins va s'emparer de l'univers beauté et il ne fait aucun doute que de futurs must have sont à prévoir. On pensait que Mathilde Lacombe, blogueuse et influenceuse beauté, créatrice de la fameuse Birchbox n'avait plus rien à prouver lorsqu'il s'agit de beauté, et pourtant la voilà qui nous surprend encore avec une gamme de soins pour la peau pas tout à fait comme les autres.

Aime, ça consiste en quoi ? Oubliez les cosmétiques et autres crèmes, ici il ne s'agira pas de se faire belle superficiellement. Pour chouchouter sa vértiable beauté, Mathilde Lacombe mise tout sur les compléments alimentaires ! Ces petites gélules qui ne payent pas de mine et qu'on retrouve chez nos pharmaciens de quartier, cachent pourtant bon nombre de bienfaits.

Ça fait du bien à l'intérieur et forcément ça se voit à l'extérieur.

Ici, les formulations sont pensées par des experts, sans gluten, sans allergènes les capsules sont entièrement végétales pour une meilleure absorbtion de l'organisme et elles sont fabriquées en France. Sur le site de la marque où vous pouvez d'ores et déjà passer votre pré-commande vous pouvez trouver les gélules qui correspondent aux besoins de votre peau. Anti-âge, anti boutons, anti-pollution ? Vous pouvez aussi tout tenter ! Comptez environs 30€ pour une livraison unique et 27€ à l'abonnement pour une livraison de vos gélules tous les mois. On hâte de voir le résultat. 

View this post on Instagram

J-10 @aimeskincare 💥#glowriousday

A post shared by Mathilde Lacombe (@mathildelacombe) on

Mathilde Lacombe n'est pas la seule à avoir fait le pari de se lancer dans la création d'une marque de beauté. Celles qui ont sauté le pas avant elle, n'ont jamais été déçues de retrouver un public très réceptif et une base de fans qui leur promet un succès continu. La youtubeuse beauté Sananas a lancé le mois dernier une collection exclusive en édition limitée "Sananas Beauty" qui n'a pas manqué d'être en rupture de stock quelques heures après seulement ! Un succès qui la poussera sûrement à en faire une marque plus permanente. C'est aussi tout le bien que l'on souhaite à Mathilde Lacombe.  

 

À lire également : 

Les poudres ayurvédiques, un miracle ?

5 marques de beauté bio pour changer de routine

 

Coralie Techer 


Aimez Hellocoton sur Facebook