Mes petites paillettes,

Je ne voulais pas en parler si tôt et attendre que tout soit sûr avant de vous le dire mais je n'arrive plus à tenir ma langue ! J'ai envie de tout vous dire à vous car je sais que vous m'avez toujours soutenue dans mes décisions et que vous serez heureuses pour moi !

Alors voilà, certaines d'entre vous le savent, je devais faire une licence à Dijon que je ne fais finalement pas car je n'ai pas trouvé d'alternance. J'étais bien sûre déçue mais après avoir touché le fond on ne peut que remonter et je me dis que tout arrive pour une raison ! Je ne regrette pas car j'ai d'autres projets (Lucie, Marine, vous êtes mon seul regret de ne pas venir à Dijon ♥) et UN en particulier ...

*roulement de tambour....*

Je vais partir vivre aux USA dans les prochains mois !!!

Mon dossier pour faire une année comme jeune fille au pair dans une famille américaine a été accepté ce matin et je vais commencer à chercher une famille ! Je suis à la fois sur-excitée et carrément flippée !

C'est une aventure complètement dingue qui s'annonce et je ne pouvais pas ne pas partager ça avec vous !

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule ... un nouveau projet blog est en marche ... ! Un nouveau blog ouvrira prochainement, dans lequel je parlerais encore beauté et mode mais surtout dans lequel je vous raconterai mes aventures outre-Atlantique !!
J'espère que vous serez nombreuses à venir partager avec moi mes voyages, ma vie aux Etats Unis, mes coups de coeurs américains ... ♥

Vous êtes les premières au courant, même ma grand mère ne sait pas (Seigneur, COMMENT je vais lui dire ça ...) ! J'ai hâte de partager tout ça avec vous !!

Je vous fais des milliers de bisous (et j'ai peur de votre réaction ^^) ♥