J'avais envie d'un maquillage qui respirait le soleil , les coktails , la chaleur...Du coup : Palette Sleek Sunset viens à moiiiii! :D Pour une fois (et ce depuis quelques jours suite à l'acquisition de ma bb cream) , j'ai donc fait mon teint avec bb cream d'Herborian et une couche de poudre Auriege.Et j'ai mis le chubby stick watermelon pour hydrater mes levres et le tout en couleur ! Et voici le résultat : Avec en bonus le sourire en coin :D G.

Cet article provient du blog Pretty Little Secrets of beauty. Gaëlle habite à Mons et est également auteur de - Revue du Swap : enfin :D - et - Craquaggggee -.
Summer Soap avec le moule Coprah ! : Summer Soap le rayon de soleilSuite au concours de Flore des iles j'ai eu la chance de gagner ce... permet d’aller plus loin, ChrisbyChris est à l’origine de cet article que nous recommandons.
Rebondissons sur la thématique grace à l’article de tendancemaquillage qui s’en préoccupe dans Le Régime Dukan : Le régime Dukan on l'aime ou on le déteste, mais entre nous il faut bien l'avouer il est super...
Lire la suite sur le blog ›