Vous recherchez des bijoux originaux, que l'on ne voit pas sur tout le monde, mais de qualité ? Un petit conseil : allez faire un tour sur Instagram, vous allez sûrement tomber sur une pépite. Car ce n'est pas nouveau : l'application est une source d'inépuisable d'inspiration. Mode, beauté, voyage, on y trouve de tout. Les nouveaux créateurs de bijoux l'ont bien compris, et exposent ainsi leurs créations sur leurs comptes. Et leur travail vaut largement celui des boutiques les plus connues. Pour l'occasion, nous avons décidé de vous présenter nos 10 créatrices préférées sur Instagram ! 

 

Tha_maka

Avis aux fans de sacs et bijoux bohèmes, la marque Tha_maka est faite pour vous ! 

 

Elise Tsikis Paris

La marque éponyme Elise Tskis Paris propose des bijoux de Haute Fantaisie absolument magnifiques. Une pépite ! 

 

Lily's creations

Lily, la créatrice de la marque Lily's creations est fan des bijoux fins et de couleur or. Et ça se voit dans ses créations. À découvrir ! 

 

Louise Damas

Ancienne étudiante en lettres, Louise Damas décide à la fin de ses études, de se lancer et de créer sa marque éponyme. Une vraie réussite ! 

 

Monsieur Paris

Derrière Monsieur Paris se cache Nadia Azoug, une jeune femme curieuse et touche-à-tout. On adore ses créations en or, fines et élégantes, aux lignes épurées.

 

medecine_douce

C'est une marque devenue indispensable depuis 2000. Marie Montaud, sa créatrice, fabrique des pièces uniques et intemporelles. Le succès est tel, qu'elle collabore régulièrement avec des grands noms de la mode. 

 

emmabymanarola

Ancienne styliste, Emmanuelle Thomé décide de créer à l'automne 2013 Manarola, sa marque de bijoux. Des créations en or, simples et magnifiques.

 

lesfeesmere

C'est une marque de bijoux fantaisie créée à trois, par une mère et ses deux filles. La particularité de leurs créations : une finesse et une élégance hors du commun.


 

Jully Bijoux

Derrière la marque Jully Bijoux, nous retrouvons Julia, rédactrice du blog Les mots de Julia. Passionnée par l'univers des bijoux, elle a décidé il y a tout juste un an, de se lancer elle aussi dans le grand bain.  

 

9avrilparis

Après de nombreuses années dans le monde de la mode et de la joaillerie, Stéphanie a décidé de créer sa propre marque de bijoux : 9 avril bijoux paris. Des bijoux d'inspiration bohème, qui vous feront certainement craquer. 

 

Aurore Rousset


Aimez Hellocoton sur Facebook