Il y a les fondants qui tendent vers le moelleux, ceux qui se rapprochent du crémeux, ceux enfin qui tangentent le coulant. L'exploration des niveaux de fondant se poursuit avec cette version ultra ultra moelleuse. Les mêmes ingrédients, les mêmes proportions, la même cuisson, seul le chocolat change de couleur. La recette est ici. Le chocolat blanc apporte une texture plus moelleuse, plus fondante, plus crémeuse aussi.

Cet article provient du blog Néléphantgourmand. Nélé est également auteur de Sous le soleil de Jade, la crème pâtissière se pistache et Optimisation du plaisir gustatif - leçon n°2 - 15' chrono pour très très fondant au chocolat - version noire.
Ce qui nous pousse donc à vous faire découvrir ce qu’en pense yeahyeahgirl au travers de Bon plan du dimanche ! : C’est dimanche aprem, j’en profite pour partager avec vous un super bon plan.Ce matin...
Pour approfondir, helene06 a également écrit INVISIBLE POIRE-CHOCOLAT (WW) :Une nouvelle recette sur le blog allégé, c'est par ici!
Lire la suite sur le blog ›