Vitaminée, tendance et bien moins compliquée à porter qu’on ne le pense : la couleur orange illumine les outfits des influenceuses. 

Ça flash et pas que sur Instagram. Loin des nuances immaculées, grises ou des tons camel, la vague des camaïeux fluos a envahi le dressing des modeuses. En soirées, à la Fashion Week ou pour aller travailler, les nanas d’Instagram revêtissent leurs habits de lumière et remettent au goût du jour la couleur orange. Un look feel good, loin de passer inaperçu. Légère et vitaminée, c’est la couleur idéale pour accueillir le printemps, qui ne se fait plus trop prier avec le réchauffement climatique. 

Comment intégrer la couleur à son look ? 

Avec le orange, les influenceuses font le plein de vitamine C. « Orange is the new black » n’est donc plus qu’un simple dicton (ou le titre d’une de vos séries préférées), le too-much a aussi son lot de bons points. Robe vaporeuse ou à la coupe mormon, tailleur-pantalon, combinaison, veste ou chemise. Loin des diktats minimalistes des saisons dernières, le orange est à adopter en version color block assumée. Il se mixe ainsi, avec des imprimés rétro évoquant le revival des seventies ou avec l’une des grandes tendances du moment : le léopard. Côté nuances, les modeuses misent sur la simplicité en accordant leurs pièces flashy avec du blanc, du noir, du vieux rose, du camel ou du jean. Et parce qu’il n’existe pas qu’une seule tendance, la bonne idée est à piquer à Sophie Fontanel. La journaliste adopte le orange sous forme de maxi ceinture. Un combo qui prouve que la belle est une icône de la mode que toutes rêvent d'égaler. 

Des inspirations pour adopter la tendance orange 




View this post on Instagram

Pumpkin dressed in a cloud by @angelineilmast

A post shared by EMMA F. (@emmafridsell) on








View this post on Instagram

@emilisindlev ⚡️via @thestylestalkercom

A post shared by Scandinavian Inspired Fashion (@scandinavianfashions) on





View this post on Instagram

What a crazy week ! #pfw #pfw19

A post shared by Kenza Sadoun el Glaoui (@kenzasmg) on






À lire également : 

Le bob est-il de nouveau tendance ?

Des fleurs et du vintage : le revival du liberty

Cyrine BRmdn 


Aimez Hellocoton sur Facebook