Après Amours solitaires, le nombre de comptes Instagram repostant des messages a triplé. Toujours plus drôle, c’est au tour d’Orga zoo de répertorier les plus belles pépites. Cette fois-ci, ce n'est pas des déclarations d’amour, mais des requêtes qui risquent de vous faire adorer le monde de la nuit. 

En deux jours, un compte Instagram affiche déjà près de 1200 abonnés au compteur. Une ascension fulgurante pour une page qui poste des screens de messages. Ça parle TimeTable et guest list sous couvert de hashtags piquants : #teufpourtous #ambianceberlinoise #secretguest. Son nom ? @Orga_zoo ! Comme grand nombre de capitales, Paris est une ville qui ne dort jamais. Comme Loïc Prigent dans le monde de la mode, un ministre de la nuit aurait-il surgi pour répertorier les pépites entendues en soirées ? Pour savoir ce qu’elle cache, inutile de chercher très loin. La bio l’annonce, Orga_zoo affiche "Les plus belles perles reçues par les organisateurs de soirées.

"C’est qui secret guest ? Je le trouve ni sur deezer, ni sur Youtube…"

Organisateur de soirées, un métier difficile ? Si Mirabeau disait "Le travail est le pain nourricier des grandes nations", il faut avouer qu’il est aussi le pain nourricier de beaux éclats de rire. Parfois saugrenues voire complètement improbables, certaines demandes peuvent être élevé au rang de pépites. "Puis-je venir avec des enfants" ou encore "la prochaine fois sa serrai cool de proposé du thé" remportent haut la main la palme des messages les plus WTF. Amoureux de la nuit, des paillettes et de la bonne musique : faites attention et réfléchissez avant d’envoyer votre message. Le prochain post sera peut-être de vous. 

View this post on Instagram

Une boite. #confusion #laboite #danser?

A post shared by VIENS_DM (@orga_zoo) on



View this post on Instagram

La fête n'a pas d'âges #whynot #teufpourtous

A post shared by VIENS_DM (@orga_zoo) on


View this post on Instagram

Wesh Cendrillon #oùestlachaussure

A post shared by VIENS_DM (@orga_zoo) on




À lire également : 

Les mamies les plus stylées d'Italie sont sur Sciuraglam

Amours solitaires : le compte Instagram qui célèbre l'amour 2.0

Cyrine BRmdn


Aimez Hellocoton sur Facebook