Il faut maintenant se faire à l’évidence : les congés estivaux 2017 sont bel et bien derrière nous, déjà remplacés par le mois de septembre et sa rentrée des classes imminente. Au revoir plages de sable fin, siestes et farniente. Bonjour métro-boulot-dodo. Une perspective sinistre qui en découragerait plus d'un, l'incitant à retourner immédiatement sur son lieu de vacances.

La rentrée, une période de renouveau
Mais fort heureusement, la rentrée n’a pas QUE des points négatifs. Elle est l’occasion retrouver ses adorables collègues ou camarades de classe pour les plus chanceux, ou de faire de nouvelles rencontres pour les autres. Elle constitue également la période idéale pour se lancer dans de nouveaux projets, découvrir de nouvelles activités et prendre de bonnes résolutions. Et puis, pourquoi ne pas se permettre une petite folie capillaire, histoire de mettre en valeur son teint bronzé et d'attaquer la semaine plus confiante que jamais ?

Bref, vous l’aurez compris, si la rentrée peut être un moment stressant, c’est surtout une période de renouveau qu’il est préférable de prendre avec le sourire pour en tirer le maximum d'avantages. Et pour vous y aider, nous vous avons concocté une petite playlist des chansons qui nous mettent en joie. En espérant qu’elles vous aident à voir la rentrée du bon côté !

Don' t stop me now, Queen



Eye of the tiger,
Survivor



Faut qu'j'travaille, Princess Erika


Bring It All Back, S Club 7 


I can, Nas


Lose Yourself, Eminem


Happy, Pharell Williams


Kamikaze, MØ 


BOSS, Fifth Harmony 


Work, Rihanna ft. Drake


Voir aussi
10 chansons « girl power » qui donnent la pêche !
Top 10 de nos bandes originales de films préférées


Aimez Hellocoton sur Facebook