Les signaux de confiance sont-ils pertinents en référencement naturel, et quels sont-ils ? On vous explique tout ! Accédez à l'article original : Pourquoi votre site ne mérite pas la confiance de Google. Voici le début du contenu : Nous accueillons aujourd’hui Pierre-Antoine Levesque sur l’importance des signaux de confiance à envoyer Google pour protéger votre site contre les futures mises à jour algorithmiques. Dans le monde du SEO, nous avons très souvent tendance à tout...

Cet article provient du blog Agence Nantaise SeoMix. Daniel habite à Nantes et est également auteur de Optimiser le référencement naturel de WordPress, avec Semrush et L’intérêt de la vidéo pour un référencement optimal.
Sur le même sujet, 20minutes.fr en parle dans «Smart Reply»: Gmail va (presque) répondre à vos mails à votre place : MESSAGERIE - Le nouvel outil de Google proposera trois choix de réponses pour certains courriels...
Ne ratez pas l'article de WebZeen sur son site, Google répond automatiquement aux mails avec Inbox Smart Reply : Toujours en quête d’innovation, Google vient de dévoiler une nouvelle fonctionnalité...
Lire la suite sur le blog ›