"Innovation" semble être le mot d’ordre chez Snapchat ! Il y avait déjà eu Discover et la Map. C’est désormais au tour de la télé-réalité de faire ses premiers pas sur le réseau au petit fantôme. Réalisée en partenariat avec la chaine people E ! Entertainment, l'émission, baptisée « Ask Kylie », a déjà été programmée pour cinq épisodes. Début des hostilités, le 12 août 2017 pour ce show nouvelle génération.

Une animatrice célèbre pour la nouvelle télé-réalité Snapchat
Elle a une ligne de vêtements, une autre de maquillage et, surtout, 96,4 millions d’abonnés sur son compte Instagram. Vous l’aurez compris, la  tête d'affiche de ce projet n’est autre que Kylie Jenner ! En effet, la petite dernière du clan des Kardashian animera donc le programme de Snapchat, qui n'est autre que la continuité de « Life of Kylie », le reality TV show dont elle est déjà la vedette. Et le concept est simple : chaque samedi, la jeune feme répondra aux questions des internautes. Confidences, conseils et anecdotes seront donc au programme ! 

Déjà très prisé par les politiques lors des élections présidentielle, ce qui n’était à l'origine qu’une application visant à envoyer des photos éphémères à ses proches, est peut-être en passe de devenir le business de demain… Ainsi, si « Ask Kylie » est un succès, on imagine que de nombreuses autres personnalités n’hésiteront pas à imiter Kylie Jenner, et à se lancer dans l'aventure.  

C. BR 

A lire également : 

Iza Ijzerman, le sosie de Gigi Hadid sur Instagram ?

10 blogueuses et YouTubeuses à suivre sur Snapchat

 


Aimez Hellocoton sur Facebook