Ricard+métamorphose. A partir de février prochain, la bouteille Ricard change de silhouette et relooke son étiquette, affichant avec fierté sa nouvelle jeunesse. Le premier apéritif français souhaite ériger ainsi sa stature de leader et son statut premium tout en exaltant les signes spécifiques et distinctifs de sa personnalité. C’est à Londres dans les bureaux de l’agence Coley Porter Bell qu’est né le nouveau design de la bouteille Ricard : une création qui s’appuie sur un socle...

Cet article provient du blog Alambic Magazine. Alambic Magazine habite à Paris et est également auteur de Kronenbourg, nouvelle bouteille 25cl sur la gamme 1664 et ABSOLUT ELYX, Absolut devient carrée.
Un chouette article de également, dans Last week : Voici 2 tenues de la semaine dernière.. Blouse: See By ChloéJean: PrimarkEscarpins: New...
Ce qui nous pousse donc à vous faire découvrir ce qu’en pense jadheo au travers de Shopwise ou comment décrypter une liste d'ingrédients : Bon alors voici une appli sur Iphone bien faite et pratique pour tous ceux qui se soucie (un peu)...
Lire la suite sur le blog ›