La famille Rouje s'agrandit avec l'arrivée d'une gamme de maquillage : Le Rouje de Paris. Un nouveau must-have made in Paris qui s'annonce dans dans la beauty sphère  et qui vient compléter la ligne de vêtement déjà iconique de Jeanne Damas.

En 2016, Jeanne Damas ajoutait sa touche très parisienne à la mode avec sa ligne de vêtements Rouje. Un succès qui perdure depuis, dépassant les frontière et allant séduire jusqu'aux stars américaines comme Emily Ratajkowski. Il faut dire que la french touch a toujours séduit outre-Atlantique sans parler du charme de Jeanne Damas, considérée par beaucoup comme la Jane Birkin des temps modernes. 

La beauté selon Jeanne Damas 

Cette fois Jeanne Damas décide d'aller plus loin. Succès oblige, le passage par la case beauté n'échappe pas aux mains de la belle brune à frange. Sa ligne de make-up sobrement intitulée Le Rouje de Paris, reprend les codes de sa signature : sa fameuse bouche rouge. Emblème de la parisienne non-chalente et craquante, le rouge à lèvres rouge de Jeanne Damas sera vif, crémeux et mat et se déclinera sous plusieurs teintes du rouge au rosé. Nul doutes qu'il finira bientôt peint aux lèvres de (quasiment) toutes les femmes de la capitale. Livré sous forme de palette, le rouge à lèvres pourra aussi faire office de blush permettant ainsi de pouvoir assurer ses retouches n'importe où dans la ville et à n'importe quelle heure de la journée. 

La date de sortie de la gamme Le Rouje de Paris est prévu pour le 30 Novembre sur le site internet de la marque. 

Coralie Techer 

 

À lire également : 

 

20 mises en beauté canon pour les brunes

Comment réparer les cheveux abîmés ?


Aimez Hellocoton sur Facebook