Les réseaux sociaux n'ont qu'une seule mission : nous faire faire du sport. Entre les innombrables comptes Instagram de #fitness Girl, les blogs dédiés à la course à pieds, les chaînes Youtube fit & healthy... nos feeds tentent apparemment de nous faire passer un message. Pas très subtile mais bien plus efficace que le légendaire "manger, bouger". Leurs mantras nous poursuivent à chaque heure de la journée. Alors promis, nous n'oublierons pas nos cinq fruits et légumes quotidiens. Ni notre abonnement à la salle de sport ! À voir après si on trouvera (ou non) le courage d'y aller...

PINTEREST : SOURCE INÉPUISABLE DE MOTIVATION 

Pour se motiver et surtout, ne pas abandonner : Pinterest nous offre ses meilleures citations ! Des doctrines à imprimer et à coller directement sur son frigidaire, sa tête de lit, le front de son copain ou en première page de son agenda. Une source impérissable de motivation, à se répéter tous les matins avant d'enfiler ses chaussures de sport et son legging pailleté ! 


Des citations qui s'appliquent d'ailleurs à toutes les autres épreuves de nos vies, à l'instar de nos 15 citations pour affronter la rentrée. À vous de choisir le contexte et de vous en servir à bon escient. Avec ces quelques mots, plus rien ne vous arrêtera. Ni la pluie, ni la flemme, ni le dernier épisode de votre série Netflix préférée. 

A lire également :

Musculation, running, yoga : 5 applications pour se (re)mettre au sport

Body Positive : de la peinture pour sublimer les vergétures


Aimez Hellocoton sur Facebook