Instagram nous a habitué à des lubies capillaires plus loufoques et originales les unes que les autres, allant de l'opal hair au confetti hair, en passant par le shine line hair, entre autres. Dans ce cadre, le dernier phénomène en date pourrait être considéré comme l’exception qui confirme la règle. Et pour cause, il n’a rien d’excentrique. Cette tendance qui fait actuellement le buzz sur les réseaux sociaux, c’est le strandlight.

L'idéal pour redonner de la profondeur aux cheveux
La promesse : une chevelure éclatante, lumineuse et pleine de reflets, avec un petit « effet soleil ». En effet, le strandlight est une technique de mise en lumière subtile des longueurs, à mi-chement entre le balayage et le tie-and-dye. Il est donc idéal pour redonner de la texture, du volume et de la profondeur aux cheveux.

Bonne nouvelle, le strandlight s'adapte à toutes les couleurs de cheveux : blond platine ou vénitien, chatain, brun, aucune teinte ne lui résiste. Alors, envie d'arborer, avant même votre départ, des cheveux rayonnant comme à un retour des vacances ? Vous savez ce qu'il vous reste à faire... 












Voir aussi
Flamingo hair : la tendance capillaire qui affole Instagram
Comment porter le carré flou ?

M-L. M.


Aimez Hellocoton sur Facebook