Après la grande tendance du "Bronde" le ni-brune, ni-blonde fait encore son effet. Cette fois-ci c'est sous le nom de "Toasted coconut" qu'on retrouve cette coloration. Racines brunes, longueurs beaucoup plus claires, ce balayage exotique vient apporter un brin de lumière à toute chevelure, qui a tendance à ternir après l'été à cause du soleil et de la mer. L'effet noix de coco toastée oscille alors entre blond polaire et gris très léger

Comment adopter la coloration coconut ? 

S'il ne fait aucun doute que le toasted coconut peut se greffer au salmon sushi hair ou au pagenta sur la longue liste des tendances excentriques, ses nuances ne sont pourtant pas très difficiles à entretenir. Convenant parfaitement aux brunes, ces dernières, n'auront que faire de leurs racines. Outre-Atlantique, les coiffeurs sont tous d'accord sur le fait que "plus repousses il y a, plus l'effet toasted on remarquera !

Véritable phénomène sur Instagram, avant de se laisser tenter notre seul conseil est de bien vous renseigner au préalable et de ne pas vous tromper dans le choix de votre coiffeur sous peine de ressortir avec la même coupe que Nicole Richie dans les années 2000 avant de craquer et de nous faire une Britney ! 









À lire également :

Strandlight : la coloration effet soleil à tester absolument !

Flamingo hair : la tendance capillaire qui affole Instagram

C. BRmdn


Aimez Hellocoton sur Facebook